Ce sujet regroupe toutes les requêtes concernant votre affiliation au personnel contrôleur de Lille Lesquin.
Si vous souhaitez vous inscrire ou indiquer une connaissance particulière du terrain, c'est ici !
En vous inscrivant à la liste des contrôleurs, vous certifiez vouloir participer activement à l'animation de la TMA de Lille Lesquin en y contrôlant régulièrement, indépendamment de toute autre activité sur le réseau IVAO.
Afin de vous inscrire :
- Vérifiez que le VID indiqué dans votre profil est correct
- Envoyez-moi un message privé (icône sous ma description) en indiquant, si votre profil IVAO n'est pas à jour, vos Prénom & Nom. Une petite motivation est toujours la bienvenue, mais cela ne vous dispense pas de vous présenter.
Evolution du poste contrôleur
- Si vous disposez d'une connaissance particulière du terrain et que vous souhaitez passer du poste d'assistant à radariste
- Si vous souhaitez actualiser vos compétences en langues pour le contrôle aérien (phraséologie) à l'intention des pilotes de la plate-forme
- Si vous maîtrisez la TMA lilloise et souhaitez vous mettre à la disposition de recrues pour les initier spécifiquement au contrôle au sein de la TMA de Lille-Lesquin
Inactivation/Réactivation
Vous souhaitez arrêter temporairement votre activité sur Lille Lesquin avec l'espoir d'y revenir plus tard ?
Vous êtes déjà enregistré dans l'équipe des contrôleurs LFQQ mais que vous êtes recensé en inactif ?
Envoyez-moi un message privé !
Désinscription
Si, malheureusement, vous souhaitez pour quelque raison que ce soit quitter les effectifs des contrôleurs, envoyez-moi un message privé en ce sens.
N'hésitez pas à me signaler la raison de votre départ si cela ne vous est pas trop personnel. La radiation des effectifs n'est à envisager que si vous ne comptez pas revenir participer à notre activité sur le réseau, sinon utilisez le mécanisme d'inactivation (cf. plus haut).