Collecte d'idées

Tout ce que vous devez savoir ou voulez connaître au sujet des évènements organisés dans la TME de Lille-Lesquin

Collecte d'idées

Messagepar Berbe » 06 Jan 2011, 21:50

Bonsoir à tous les contrôleurs, pilotes & fanas de Lille-Lesquin,

Un event est à l'étude pour ce début d'année 2011. Ce sera, je l'espère, le premier d'une série !
Si quelques idées vous tiennent à cœur ou si vous souhaitez tout simplement suggérer des idées d'évènements auxquels vous prendriez plaisir à participer, ce message est fait pour vous !

Toutes les suggestions sont les bienvenues !

A l'étude actuellement :
  1. Event type "Real flights"
    proposant un trafic constitué de vol réels au départ / à l'arrivée de la TMA de Lille
  2. Event type "Crowded Skies"
    constitué d'un trafic dense non basé sur la réalité mais disposant de slots resserrés alloués par réservation auparavant. Le trafic prévu serait donc géré prioritairement et le trafic supplémentaire intercalé au gré des possibilités.

... d'autres idées ?
A vos claviers !
Bernard
Image
Berbe
Radariste LFQQ
Radariste LFQQ

Re: Collecte d'idées

Messagepar LIT215S » 05 Avr 2011, 17:35

A proposer, comme phillipe l a dit: un tour des Flandres. ca peut etre sympa. Le tour de la cote d opale aussi ( interressant peut etre au niveau FIR). Et pour les bilingues, une decouverte de la premiere traversée de la manche avec les Rosbiff (je peux pas m en empecher, desolé ;D ) en VFR bien sur ... a voir!
Qui satis expectat, prospera cuncta videt...
David Meissner/ lit 215

Image
LIT215S
Assistant radariste LFQQ
Assistant radariste LFQQ

Messagepar Romagnof » 07 Avr 2011, 13:57

Bonne idée à prposer à IVAO France (en mentionnant le soutient de la TMA de Lille)
Romagnof
Assistant radariste LFQQ
Assistant radariste LFQQ

Messagepar Berbe » 07 Avr 2011, 22:44

Je ne pense pas qu'ils organiseront quoi que ce soit.
Si la FIR permettait de s'organiser au niveau local, ce site n'aurait pas besoin d'exister :wink:

Après rien n'empêche d'organiser, d'avertir la FIR et de faire la promo. Et je suis sûr qu'ils n'attendent que ça.
Bernard
Image
Berbe
Radariste LFQQ
Radariste LFQQ

Revenir vers Events